Philosophie Equit Zen

Equit zen est une société spécialisée dans la vente des bols tibétains et des bols en cristal.

Namasté

C’est depuis 2004 que je voyage en Asie entre le Népal, l’Inde et la Thaïlande, j’ai mis en place plusieurs projets sociaux éducatifs, crée une structure du commerce équitable et de tourisme solidaire pour une association dont j ai été pendant plusieurs années vice-président. C’est dans ces premiers voyages que j’ai découvert le Bol Tibétain, la méditation, le Bouddhisme « le Bien Etre »

Equit-Zen et l'artisanat

Equit Zen travaille avec des petites structures locales pour favoriser l’artisanat, une qualité de produits et surtout une rémunération juste et équitable avec nos partenaires. Tous les partenaires avec qui je travaille, je les connais personnellement. Mon partenaire et fournisseur en bols tibétains est thérapeute et musicaux thérapeute (musique de méditation avec un travail sur les chakras) les bols que je vends sont exactement les même qu’il utilise, qualité son et vibration irréprochable.

Equit-zen et les formations

Nous proposons des formations à l'utilisation des bols tibétains, ces formations s’adressent aux possesseurs de bol ou aux curieux qui veulent apprendre les bases, mais aussi aux thérapeutes qui ont l’envie de développer leur activité professionnelle. Nous proposons mensuellement des soirées de relaxation aux bols tibétains, ceci permet d’avoir une première approche des effets et des ressentis des bols. Equit zen vend, forme et vous accompagne.

Pourquoi Economie Solidaire ?

Equit Zen travaille avec des artisans, ceci permet de valoriser un savoir faire et permet de perpétuer un travail, qui souvent se transmet de génération en génération. Aussi, cela permet de travailler directement avec l'artisan sans passer par des intermédiaires. Acheter des produits issus de l'Économie Solidaire permet de faire vivre directement les artisans, ceci permet aussi d'avoir une traçabilité de la qualité du produit, de sa provenance et des conditions de travail. Equit Zen a des partenaires équitables au Népal, en Inde.

Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir, David Manny.