Aller au contenu
Bol tibétain gravé 27 cm pieds de Bouddha -->

bol tibétain gravé pieds de bouddha 27 cm

  • Certification ISO 9001 1
  • Diamètre 21cm à 30cm
Bol tibétain gravé 27 cm pieds de Bouddha
Nouveauté

Partager sur

Bol tibétain gravé 27 cm pieds de Bouddha

Les vibrations longues et profondes du bol tibétain sont rapidement transportées au niveau des cellules du corps humain. La vibration est connue pour induire des ondes alpha qui évoquent un sentiment de calme et de bien-être. Sur le plan physique, il favorise l'ouverture des blocages et le relâchement des tensions.

D'autre part, un long maintien sonore et vibratoire, hors perturbations externes permet à l’esprit de trouver un foyer à l'intérieur de nous et génère un flux d'énergie positive. Ceci est également la raison pour laquelle ce bol tibétain est recommandé pour l’accompagnement personnel et la méditation.

Les bols tibétains de grande taille se travaille à la frappe et au chant avec le maillet, il est aussi recommandé d'utiliser la mailoche en feutre pour un son plus grave.

Nos bols tibétains gravés sont martelés et entièrement faits à la main par notre partenaire au Népal, nous les certifions 7 métaux et d’une fabrication entièrement artisanale.

Accessoire fourni : un bâton en bois et en cuir qui permet de faire résonner le bol et un coussin pour pouvoir le poser dessus (les couleurs et taille peuvent varier suivant les arrivages du Népal)

Il est conseillé de mettre un casque audio pour une meilleure écoute et pour plus de confort du bol.

Le son varie légèrement entre l'enregistrement et le vrai son du bol.

Nos bols tibétains sont certifié en alliage de 7 métaux. Certification obtenue en Avril 2020 par un laboratoire européen ISO 9001.

369,00
Dans les premiers exemples d'art bouddhiste indien, Sakyamuni n'est pas représenté sous une forme humaine, mais sa présence est induite par des symboles tels que le lotus, un parasol, son trône ou ses empreintes de pas. Ces empreintes de pas des premières œuvres d'art bouddhiste se retrouvent dans toute l'Asie, souvent dans des reliefs narratifs représentant des épisodes clés de la vie du Bouddha et indiquant ainsi sa présence personnelle. Ces empreintes de pas sont souvent gravées de divers symboles bouddhistes. L'un des symboles les plus fréquemment utilisés dans le bouddhisme primitif était la Svastikah, qui signifie bonne fortune, chance et bien-être. Lorsqu'il est placé à plat, l'empreinte du Bouddha est positionnée avec les orteils dirigés vers les adorateurs, comme si le Bouddha leur faisait face, et quand il est affiché sur les murs, leurs orteils pointent vers le bas.
Produits en lien avec cet article
Bol tibétain 16cm
  • Certification ISO 9001
  • Diamètre 16cm à 20cm
Nouveauté